Astu tarinoiden maailmaan
« Un chef-d’œuvre de suspense et de mystère. Pierce développe à merveille la psychologie de ses personnages. On a l’impression d’être dans leur tête, de connaître leurs peurs et de célébrer leurs victoires. L’intrigue est intelligente et vous tiendra en haleine tout au long du roman. Difficile de lâcher ce livre plein de rebondissements. » – Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (à propos de « Sans laisser de traces »)
« De Sac et de Corde » est le septième tome de la série de thrillers populaire « Riley Paige », qui commence avec « Sans laisser de traces » – un roman plébiscité par les lecteurs !
Quand l’agent spécial Riley Paige prend enfin la décision de se reposer, elle reçoit aussitôt un appel au secours inattendu. Cette fois, c’est sa propre fille qui a besoin de son aide. La meilleure amie d’April est bouleversée par la mort de sa sœur, une étudiante en première année à l’université de Georgetown. Pire encore, elle est convaincue que son suicide est un meurtre déguisé et que sa sœur a été assassinée par un tueur en série.
De mauvaise grâce, Riley accepte de mener l’enquête. Puis elle découvre que deux autres filles en première année à Georgetown se sont également suicidées de la même manière grotesque : elles se sont pendues. Soudain convaincue que l’affaire est louche, Riley décide d’impliquer le FBI. L’enquête l’amène à fréquenter les étudiants d’une des meilleures universités du pays et la plonge dans le monde étonnant de la société aisée, où des familles vouent un culte à la réussite. Riley apprend à ses dépens que la situation est pire qu’elle ne l’imaginait. Elle est à la poursuite d’un tueur psychotique – peut-être le pire de sa carrière.
Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, « De Sac et de Corde » vous propose un personnage principal attachant et une intrigue qui vous poussera à lire jusqu’à tard dans la nuit.
Le tome 8 sera bientôt disponible.
© 2020 Blake Pierce (Äänikirja): 9781094315690
Julkaisupäivä
Äänikirja: 28. syyskuuta 2020
Avainsanat
Suomi
Suomi