Descubre un mundo infinito de historias
4 of 8
Literatura juvenil
« Un tome d’ouverture intense pour une série qui promet un mélange de protagonistes fougueux et de situations éprouvantes pour attirer non seulement les jeunes adultes, mais aussi les fans de fantasy plus âgés à la recherche d’histoires épiques alimentées par de grandes amitiés et de puissants adversaires. » — Midwest Book Review (Diane Donovan) (à propos d’Un Trône pour Deux Sœurs)
Par l’auteure de fantasy n°1 Morgan Rice, une nouvelle série pour les adolescents – et les adultes aussi ! Fans de Harry Potter et de Percy Jackson, ne cherchez pas plus loin !
Dans LE SCEPTRE DE FEU (OLIVER BLUE A L’ÉCOLE DES PROPHETES – TOME 4), Oliver Blue, 12 ans, est envoyé pour une mission urgente afin de sauver l’École des Prophètes. Il doit retourner dans le temps, se rendre dans la Florence de 1592 pour trouver l’unique artefact qui peut les sauver tous.
Cependant, le secret n’est gardé par nul autre que Galilée lui-même.
Tout en cherchant l’un des plus grands scientifiques et inventeurs de tous les temps, l’homme qui a inventé le télescope et découvert des planètes, Oliver doit se poser la question : est-il un Prophète lui aussi ? Et quels autres secrets détient-il ?
Son frère Chris, plus puissant que jamais, reste décidé à tuer Oliver une bonne fois pour toutes. Oliver réalise rapidement qu’il est engagé dans une course contre la montre, tandis que le sort de l’École – et celui du monde – est en jeu.
Œuvre de fantasy exaltante, LE SCEPTRE DE FEU est le tome 4 d’une série captivante pleine de magie, d’amour, d’humour, de chagrin, de tragédie, de fatalité, et de rebondissements stupéfiants. Elle vous fera tomber amoureux d’Oliver Blue, et tourner les pages jusque tard dans la nuit.
Le tome 5 sera bientôt disponible !
« Les prémisses de quelque chose de remarquable sont là. » — San Francisco Book Review (à propos de La Quête des Héros)
© 2024 Morgan Rice (Audiolibro ): 9781094328454
Fecha de lanzamiento
Audiolibro : 26 de noviembre de 2024
Etiquetas
Español
Colombia